FAQ     S'inscrire Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forums BlackMoon Chronicles - Winds Of War > Espace Général > L'univers

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2010, 22h58   #41
Macraan
Directeur Général

Nous en sommes à trouver une solution pour reprendre le développement de ce jeu qui plus ça va plus son rythme de tortue ralenti .

Lorsque nous avons repris le flambeau pour le développement de ce jeu nous formions une petite équipe dynamique, maintenant les gens qui forme cette équipe se retrouve pris par d'autre fonction irl qui fait que plus rien n'avance.
Macraan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 15h39   #42
Kaerbanog
Bêta testeur

Mince, à relire quelques posts ca me donne envie d'y rejouer... le serveur est encore en ligne pour les beta testeurs ou il est down? S'il est encore en ligne je me creerais bien un petit perso pour 2 ou 3 jours...
Vieux 12/05/2010, 12h39   #43
DrLombric
Bêta testeur

D'un autre côté, je vous ai proposé l'aide de mon école, on aurait pu vous filer un coup de main.
Nous avions 10 progs, 10 graphistes, des concepteurs sonores, des games designers, des ergonomes prêts à bosser pour vous, et ce gratuitement, juste pour le plaisir de bosser.

J'ai eu aucune réponse.

C'est dommage, beaucoup de gens d'ici ou là auraient souhaité vous aider à vous en sortir.

Des gens motivés, comme sarou, kaer ... tentent d'aider, demandent des nouvelles, et, non-contents d'en avoir rien à cirer, vous ne prenez même pas 10 secondes pour répondre. 'Tin on préfèrerai 1000 fois que vous nus disiez on est dans la merde mais on tente de garder le cap, plutôt que de se faire snober.
DrLombric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2010, 20h18   #44
Macraan
Directeur Général

Il faut nous comprendre DrLombric, lorsqu'on investi autant dans un projet que ce que nous avons fait, nous désirons protéger le code. Nous ne connaissons pas les gens qui offre leur aide. Alors si nous regardons derrière, nous aurions dû accepter la main tendu, il n'est peut être pas trop tard, à vous de me le dire, bien humblement.
Vieux 15/05/2010, 09h28   #45
DrLombric
Bêta testeur

Je ne sais pas, j'ai terminé mon master, donc je ne suis plus dans l'école.
Par contre, il se peut que les étudiants actuels et futurs soient tentés, je ne sais pas je n'ai pas sondé la nouvelle promotion.

Je vais tenter de faire passer un message, je vois leurs retours et on peut tenter d'organiser ça.

Actuellement ma promo est en stage, la promo plus jeune est en projets, et durant la phase de projets ils n'ont vraiment aucun temps libre, mais en juin, lorsque ça sera fini, ça se tente.

Je reviens vers toi quand j'en sais plus.
DrLombric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2010, 20h12   #46
Macraan
Directeur Général

Azéus tente justement de créer des liens entres Épitech et nous, d'ailleurs une équipe diriger par ce dernier à créer un jeu inspiré du notre, totalement gérer par silverlight.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone